Vendredi 22 Novembre, 2024 - 9:40 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 9:40 AM / Abidjan +33
People

FIF: Billy Billy ''Drogba, c'est 5 fois Dj Arafat (...) Vous jouez avec le feu''

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
FIF: Billy Billy ''Drogba, c'est 5 fois Dj Arafat (...) Vous jouez avec le feu''
Le rappeur ivoirien, Billy Billy, s’est invité dans le débat relatif à l’élection du prochain président de la Fédération ivoirienne de football (FIF). 

 Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook ce mercredi après-midi, l’artiste ivoirien Billy Billy a pris fait et cause pour l’emblématique capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba. 


  ‘’Jamais, il n’y a eu autant de bruits autour des élections à la FIF. Et si cette élection défraie la chronique, c’est bien à cause de Didier Drogba. Ça montre là le poids qu’il représente. Ça montre le charisme qu’il représente…‘’, a-t-il déclaré d’entrée de jeu.


 Pour Billy Billy, la situation dans laquelle se trouve Didier Drogba, notamment le problème de parrainage des groupements d’intérêt, n’est que pur boycott.


 ‘’Un vote, c’est un vote, on le reconnait. Mais lorsqu’on attribue un parrainage à quelqu’un qui en a déjà, on n’a pas besoin de dire que c’est un boycott … C’est dommage‘’, a ajouté l’enfant de Wassakara qui s’est adressé aux détracteurs de Didier Drogba. 


 ‘’Vous jouez avec le feu, parce que Didier Drogba, c’est au moins 5 fois Dj Arafat. Ce feu avec lequel vous jouez, va vous brûler… Aujourd’hui, vous narguez les gens, comme quoi ce n’est pas Facebook qui vote mais vous serez surpris… Parce que la candidature de Didier Drogba nous a permis de voir beaucoup de choses… Je comprends pourquoi de nombreux footballeurs ivoiriens qui ont réussi en Europe ont préféré rester dans le système européen. Je ne sais même pas c’est quel débat vous voulez faire. Quand on compare les programmes, il n’y a même pas match‘’, a-t-il déploré. Selon Billy Billy, une main politique se cache forcément derrière cette affaire. 


’La FIF est un poste politique. Si vous voyez que des gens comme ça (parlant du représentant de la FIF qui dit ne pas reconnaître le parrainage des arbitres octroyé à Drogba) sont reçus à la télévision nationale et qu’ils s’attaquent avec arrogance à Drogba, c’est simplement parce que les dirigeants sont d’accord avec ça. Sinon, un seul coup de fil … et ceux-là, il y a longtemps, ils sont en brousse. Les gens ont certainement proposé des choses à Drogba qu’il a refusées parce qu’il n’a jamais voulu faire la politique… Ayez pitié! Le football ne vaut plus rien. Il n’y a plus de bons sponsors. Voici quelqu’un comme Drogba qui vient pour changer les choses, vous refusez…'', a-t-il désespéré.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR