Mercredi 24 octobre, Jeremy Scott présentait la collection Moschino [tv] H&M à Times Square, à New York. Pour l’occasion, le créateur a réuni la fratrie Hadid sur le podium, avec Naomi Campbell ou encore Candice Swanepoel.
Après Kenzo, Olivier Rousteing pour Balmain, ou encore Sonia Rykiel, H&M prépare une nouvelle collaboration très attendue, avec Jeremy Scott, directeur artistique de la marque italienne Moschino. Une collection bling-bling avec beaucoup d’or, d’argent, de cuir et de chaînes aux vues du défilé de présentation qui avait lieu à Times Square, à New York, mercredi 24 octobre.
En effet, Bella Hadid a arpenté le podium en robe courte et moulante en cuir noir, tandis que son frère Anwar était en pantalon de cuir noir et perfecto assorti, agrémentés de chaînes en or. Leur sœur Gigi Hadidportait elle un long pull à faux colliers en or brodé, avec une doudoune en sequins dorés et des cuissardes noires. L’inspiration de Jérémy Scott : la mouvance hip-hop mixée au style Moschino. «La collection Moschino [tv] H&M est un cadeau pour mes fans», a écrit le créateur sur Instagram pour l’annonce de la sortie de cette collection le 8 novembre prochain.
Parmi les mannequins qui défilaient pour la collaboration Moschino [tv] H&M, il y avait également Naomi Campbell en robe argentée avec ceinture couleur or et raz-de-cou en diamants, Stella Maxwell en pantalon de cuir mordoré, Candice Swanepoel en long manteau de fourrure rouge ou encore Taylor Hill en sous-vêtements dorés. Le tout sous les yeux de Yolanda Hadid, venue évidemment encourager ses trois enfants, ou encore de Paris Jackson, au premier rang.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article