La star Franco-congolaise dit tout.
Gandhi Djuna, alias Gims était en concert vendredi 25 Décembre dernier à Abidjan, à Eden Golf Hôtel.
Avant son grand rendez-vous avec le public Abidjanais, le célèbre chanteur Franco-Congolais a bien voulu ouvrir un coin de voile sur sa carrière de chanteur.
Sur la polémique du nom «Maître» qu’il a décidé de rejeter pour ne retenir que «GIMS» comme son nom d’artiste dorénavant, le frère aîné de Dadju, s’explique: «Il faut dire que le nom Maître Gims m’a été attribué par un grand frère à l’époque. Quand on était plus petit on affectionnait les Arts Martiaux, on regardait beaucoup les films d’actions Américaines et japonaises. Et lui aimait souvent m’appeler «Maître» sur un ton de plaisanterie et c’est comme ça que le nom est resté», fait savoir le chanteur originaire de RDC qui en dit plus un peu plus : «Mais après, ça devenait gênant pour moi, parce que certaines personnes utilisaient plus «Maître» pour m’appeler, c’était tout le temps «Maître », «Maître». J’avoue que ça me gênait personnellement, car ça faisait un peu prétentieux. Et donc j’ai préféré gardé GIMS et retirer le terme «Maître», a confié le natif de «Kin»: GIMS.
1 Commentaires
Anonyme
En Décembre, 2020 (12:03 PM) Rectificatif! Gims n'est pas franco-congolais , il est congolais tout courtParticiper à la Discussion
Commentez cet article