L’homme qui fait le buzz en ce moment sur la toile, l’artiste et acteur Guinéen : Grand P séjourne depuis quelques jours à Abidjan. Très sollicité actuellement, le staff de la Star Guinéenne a bien voulu livrer les différents cachets qu’il faut débourser pour s’offrir Grand P, en prestation.
Depuis quelques semaines, l’acteur Guinéen qui s’est bâti une solide réputation sur les réseaux sociaux, Grand P, séjourne en terre Ivoirienne.
L’homme qui assure vouloir épouser la bimbo Ivoirienne, Eudoxie Yao ne chôme pas du tout depuis qu’il est présent sur les bords de la lagune Ebrié.
Moussa Sandiana Kaba, alias Grand P qui séjourne à Abidjan jusqu’au 10 Septembre prochain, est manifestement très sollicité dans des différents événements de la capitale.
S’exprimant sur le site VIBE RADIO.CI, le manager de la Star Guinéenne dévoile les montants des différents cachets du «nouveau tombeur des nanas» : Le Sieur Grand P.
Aux dires de Alpha Manadja (Manager Grand P), pour avoir Grand P pour une prestation à un événement (cérémonie, mariage, prestation en boîte) il faut payer un cachet net de 800.000 Frs Cfa, pour une prestation de Grand P sur 3 titres.
Pour la seconde alternative, ou l’organisateur, invite Grand P pour sa simple présence à son événement, le staff de Grand P indique que le cachet ici équivaut à 300.000 Frs. Voilà qui est clair. Notre Grand P, le précieux fiancé d’Eudoxie Yao, est disponible à Babi jusqu’au 10 Septembre prochain, apprend son staff sur VIBE RADIO.CI.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article