
DJ Arafat, l’une des stars du coupé-décalé vient de sortir un opus pour rendre hommage à Tioté Cheik, le joueur des Eléphants mort récemment d’une crise cardiaque lors d’un entrainement en Chine.
L’artiste considéré par beaucoup comme l’un des plus grands chanteurs d’Afrique salue la mémoire de l’un des meilleurs milieux défensifs de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire.
Déjà, à l’annonce du décès de Tioté, DJ Arafat avait réagi sur sa page Facebook en ces termes : ” la mort est si cruelle, si imprévisible et si blessante. Un jeune comme toi n’aurait pas dû s’en aller en ce jour, à cet âge, avec toute cette vie qu’il y avait en toi … Repose en paix Cheick Tiote, repose en paix Héros National… – terriblement mal.”
Cheik Tioté sera inhumé le dimanche 18 juin au cimetière de Williamsville. Bien avant cela, il aura droit à des honneurs militaires suivis de l’hommage de la FIF à IVOSEP Treichville. Après quoi, le corps de Cheick Israël Tioté prendra le chemin de la mosquée pour la prière mortuaire.
Avec Fratmat.info
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article