Il y a quelques semaines, le rappeur Lil Wayne n’avait pas la grande forme. Il donnait l’impression d’avoir des troubles de mémoire. Peut-être une des raisons qui le poussaient à affirmer qu’il ne connaissait ni Donald Trump, encore moins le Mouvement Black Lives Matter.
Certains médias américains people, avaient même annoncé sa retraite dans le monde musical. Aux dernières nouvelles, Lil Wayne se porte très bien. La preuve c’est qu’il a participé tout récemment au projet musical initié par Nicki Minaj. Nos confrères de generations.fr, ont même annoncé que « le rappeur est en train de remonter progressivement la pente après sa dépression et il a de nouveaux projets ».
Après ses problèmes judiciaire et financier, avec Birdman le patron de son ancien label, Lil Wayne compte mettre en place une radio pour relancer sa carrière. Mais pour réussir, le rappeur aura sans doute besoin d’un coup de pouce. Celui qui se propose de lui venir en aide, n’est autre que Jay-Z, le mari de Beyoncé. Lire la suite
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article