Dans son nouvel album, Jay Z n'a pas seulement confirmé ses infidélités envers Beyoncé. Le rappeur a également évoqué sa mère, Gloria Carter et a fait une révélation surprenante à son sujet.
Tous les fans de rap attendaient avec impatience de découvrir le nouvel opus de Jay Z. Le treizième album du rappeur américain, intitulé 4:44, est enfin disponible à la vente depuis ce vendredi 30 juin sur la plateforme Tidal. Dans ses chansons, la star a beaucoup parlé de sa vie privée. Il s'est d'abord excusé auprès de sa femme Beyoncé pour ses nombreuses infidélités du passé. "Il m'a fallu tant de temps pour écrire cette chanson/ Je ne te mérite pas", peut-on entendre dans l'un de ses textes.
Et ce n'est pas la seule révélation de ce nouvel album de Jay Z. Celui qui s'appelle en réalité Shawn Carter évoque sa mère Gloria Carter dans son morceau Smile. Il fait une révélation surprenante sur la sexualité de sa maman. "Maman a quatre enfants mais elle est lesbienne / Avoir fait semblant si longtemps, c'est une vraie comédienne", a balancé le rappeur. Il assure également que sa mère s'est réfugiée dans la drogue pour faire face à la stigmatisation qu'elle a dû affronter.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article