Décidément, Kaaris et Booba ne s’arrêteront jamais et ce n’est pas le jour du Seigneur qui va le calmer ! Alors que son rival est prêt à se battre avec lui contre un Grec,le rappeur de Sevran a lui aussi contre-attaqué ce dimanche 20 janvier.
Ainsi, l’interprète de « Diarabi » a lâché sur Instagram : « T’as créé personne. Tu ne m’as jamais produit. Tu ne m’as jamais signé. Tu ne m’as jamais donné un euro. Je n’ai jamais bu un verre avec toi. Je suis jamais monté sur scène avec toi. Et même les feats qu’on a fait avec toi étaient par studio interposé. Tu vois, même les artistes que tu as produits, qui ont signé dans ton label, même eux, ils peuvent rapper après toi. Donc, tu vois, la seule chose que tu crées, c’est des problèmes […] Le contrat, il va arriver, t’inquiète même pas. C’est juste que ça ne va pas être un chiffon comme le tien, il va être bien ficelé. Ça prend du temps. Il va arriver comme ça la cage va se refermer : il n’y aura que toi et moi. Et tu vas voir si tu vas m’éteindre. Ça va finir en étranglement cette histoire. Allez, va t’occuper de ta famille, ils ont besoin de toi. Tu galères. Essaye de dormir un peu ».
Ce tacle serait une réponse à un message du Duc de Boulogne qui a réagi au nouveau son de Kaaris « Aieaieouille » où il faisait référence à leur bagarre survenue à Orly. « On t’a dit la seule issue c’est la bagarre ! Octogone !!! Oublies la musique, c’est fini. Je suis ton père, je t’ai fait avec un défaut de fabrication, maintenant je dois te casser », avait alors déclaré Booba… ça promet !
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article