L'attaquant français du Real Madrid est très famille ces derniers temps sur les réseaux sociaux. Ce lundi, il partage un moment de tendresse très touchant.
Sur le terrain, il se distingue comme le possible meilleur attaquant de la planète. En dehors, c'est un papa attentionné et un bon fils. Karim Benzema poursuit actuellement sa préparation physique en vue du retour à la compétition, après une saison 2019-2020 marquée par le sacre du Real Madrid en Liga mais une élimination précoce en Ligue des Champions. L'ancien Lyonnais, qui est incontestablement devenu le fer de lance de son équipe depuis le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin, a parfois été décrié pour quelques frasques extra-sportives et son nom a été entaché de la fameuse affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, avec qui il est en froid depuis plusieurs années maintenant. Il est aussi l'un des espoirs gâchés de l'équipe de France. Il aurait pu être champion du monde avec les Bleus en 2018, mais les instances dirigeantes du football français et le sélectionneur Didier Deschamps en ont décidé autrement en l'écartant définitivement du groupe. Néanmoins, il peut toujours compter sur le soutien de grands noms du ballon rond, à commencer par Zinédine Zidane. Il est aussi bien entouré dans sa vie privée.
"Love you maman"
Outre sa compagne Cora Gauthier et ses enfants, qui le comblent de bonheur au quotidien, le natif de la région lyonnaise s'appuie sur le réconfort de son frère, qu'il a eu tendance à beaucoup mettre en avant ces derniers jours sur les réseaux sociaux. Mais en ce lundi 24 août, il fait cette fois la part belle à sa maman, Wahida. Celle-ci fête son anniversaire. Son illustre fiston a ainsi souhaité lui rendre un petit hommage, alors que débute pour elle une nouvelle année. Karim Benzema a ainsi publié sur Instagram et Twitter une photo de lui enlaçant tendrement sa mère. Les deux affichent un même sourire d'humilité et de joie simple. Devant eux, l'on peut voir une jolie pièce montée avec des bougies indiquant "63". En légende, le buteur écrit simplement : "Love you maman", avec un gros cœur rouge en prime. Ce petit instant de tendresse a ravi les fans, qui fondent devant le charme enfantin du bad boy. Surtout, beaucoup viennent de découvrir le visage de celle qui l'a mis au monde.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article