Vendredi 22 Novembre, 2024 - 8:19 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 8:19 AM / Abidjan +33
People

Karine Le Marchand et Booba s’écharpent sur Instagram

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Karine Le Marchand et Booba s’écharpent sur Instagram

Le «Duc de Boulogne» n’a pas apprécié que l’animatrice de L’amour est dans le pré ironise sur sa bagarre avec Kaaris survenue il y a un mois à l’aéroport d’Orly.

Décidément, il ne faut pas chercher Booba. À quelques heures de son procès pour s’être battu avec Kaaris à l’aéroport d’Orly au début du mois d’août, le rappeur, qui a promis d’être «irréprochable», n’a pas hésité à répondre violemment à Karine Le Marchand sur Instagram. Mais pourquoi?

Mardi, l’animatrice de L’amour est dans le pré sur M6 a posté dans sa story une vidéo de deux chatons se querellant avec en légende: «Booba et Kaaris». Il n’en fallut pas beaucoup plus pour déclencher l’ire de l’interprète de Garde la pêche. Très actif sur le réseau social, ce dernier a répondu le lendemain: «Dis ça à ton ex, le cracker qui a 14 condamnations pour violences sur femmes et animaux, pauvre cloche». Faisant référence à JoeyStarr avec qui Karine Le Marchand a été en couple quelques mois.

Décidée à ne pas en rester là, l’animatrice a alors écrit au rappeur en privé mais celui-ci a rendu public son message. «Ce n’est que de l’humour, franchement cher monsieur, je ne suis pas dans vos histoires et il me semble que je ne vous manque pas de respect... Si vous suivez mes stories, vous verriez que je n’attaque personne. Donc “pauvre cloche”, je ne l’accepte pas et je pense que vous devriez reconsidérer vos propos», a écrit Karine Le Marchand. Ce à quoi a répondu Booba sans ménagement: «J’ai qu’ça à foutre de suivre tes stories, j’prend pas d’crack moi». Ambiance...

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR