Le «Duc de Boulogne» n’a pas apprécié que l’animatrice de L’amour est dans le pré ironise sur sa bagarre avec Kaaris survenue il y a un mois à l’aéroport d’Orly.
Décidément, il ne faut pas chercher Booba. À quelques heures de son procès pour s’être battu avec Kaaris à l’aéroport d’Orly au début du mois d’août, le rappeur, qui a promis d’être «irréprochable», n’a pas hésité à répondre violemment à Karine Le Marchand sur Instagram. Mais pourquoi?
Mardi, l’animatrice de L’amour est dans le pré sur M6 a posté dans sa story une vidéo de deux chatons se querellant avec en légende: «Booba et Kaaris». Il n’en fallut pas beaucoup plus pour déclencher l’ire de l’interprète de Garde la pêche. Très actif sur le réseau social, ce dernier a répondu le lendemain: «Dis ça à ton ex, le cracker qui a 14 condamnations pour violences sur femmes et animaux, pauvre cloche». Faisant référence à JoeyStarr avec qui Karine Le Marchand a été en couple quelques mois.
Décidée à ne pas en rester là, l’animatrice a alors écrit au rappeur en privé mais celui-ci a rendu public son message. «Ce n’est que de l’humour, franchement cher monsieur, je ne suis pas dans vos histoires et il me semble que je ne vous manque pas de respect... Si vous suivez mes stories, vous verriez que je n’attaque personne. Donc “pauvre cloche”, je ne l’accepte pas et je pense que vous devriez reconsidérer vos propos», a écrit Karine Le Marchand. Ce à quoi a répondu Booba sans ménagement: «J’ai qu’ça à foutre de suivre tes stories, j’prend pas d’crack moi». Ambiance...
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article