Après avoir exprimé sa commisération à Kim Kardashian, le directeur artistique de Chanel Karl Lagerfeld a estimé qu’elle avait commis une imprudence. Après l’agression de Kim Kardashian dans son hôtel parisien, tout le monde s’interroge à présent sur les responsables de cette attaque. La police française soupçonne des défaillances dans l’entourage de la star, ce qui aurait permis aux cinq hommes armés qui l’ont cambriolée de ne rencontrer aucune opposition.
>>>>> lire aussi : France : Kim Kardashian braquée et ligotée dans sa chambre d’hôtel
Plusieurs personnalités comme Faustine Bollaert ont pris la parole sur les réseaux sociaux pour exprimer leur soutien à la victime, et Karl Lagerfeld a adressé un petit mot à Kim Kardashian sur les réseaux sociaux. « Ma très chère Kim, nous sommes tous avec toi », a-t-il écrit. Le directeur artistique de Chanel s’est toutefois exprimé à ce sujet après le défilé qui a eu lieu ce mardi 4 octobre et il a considéré que Kim Kardashian portait une certaine responsabilité dans l’incident survenu dans la nuit de dimanche à lundi.
« Je ne comprends pas pourquoi elle était dans un hôtel sans sécurité, a-t-il indiqué aux journalistes présents, dont l’AFP. Quand vous êtes aussi célèbre et que vous montrez vos bijoux sur le net, vous allez dans des hôtels où personne ne peut s’approcher de votre chambre. Il faut voir à quelle époque on vit, on ne peut pas étaler sa richesse et ensuite être surpris que des gens veuillent la partager?! » Karl Lagerfeld, dont même la chatte Choupette est millionnaire, s’évite ce genre de tracas en ne sortant plus dans la rue et en se déplaçant exclusivement en jet privé.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article