Jeudi, Orlando Bloom a profité des célébrations de la Saint-Valentin pour demander la main de sa chérie Katy Perry.
C'est officiel : après trois années d'amour, Katy Perry et Orlando Bloom passent à l'étape supérieure de leur relation. Jeudi 14 février 2019, l'acteur de 42 ans a en effet profité des célébrations de la Saint-Valentin pour demander la main de la chanteuse de 34 ans.
C'est sur Instagram que le couple a confirmé ses fiançailles. Katy Perry, qui ne montre qu'une toute petite partie de son visage, y dévoile l'impressionnante bague sertie d'un rubis que son compagnon lui a offerte.
Selon d'autres publications postées sur les réseaux sociaux, Orlando Bloom a fait sa demande lors d'une fête organisée en présence de la famille et des proches. La mère de Katy Perry, Mary Hudson, a confirmé l'heureuse nouvelle sur Facebook en partageant quelques photos. «Regardez qui s'est fiancé le jour de la Saint-Valentin !», a-t-elle écrit. Les meilleurs amis de Katy Perry, Markus Molinari et Johnny Wujek, étaient aussi présents.
Katy Perry et Orlando Bloom avaient débuté leur histoire d'amour en janvier 2016 et s'étaient séparés après une année de relation. Ils avaient fini par se réconcilier au printemps dernier, s'affichant amoureux lors d'une escapade à Rome. Il s'agira du second mariage pour chacun d'entre eux : la première avait été mariée à l'humoriste Russell Brand entre 2010 et 2011, tandis que le second a divorcé en 2013 du mannequin Miranda Kerr, la mère de son fils Flynn (8 ans).
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article