Bien que toujours pas officialisé par l'intéresse, la grossesse de Khloé Kardashian est un secret de polichinelle. Certains médias américaines en sont même à avancer le sexe du bébé qu'accueilleront dans quelques mois la petite sœur de Kim Kardashian et son compagnon Tristan Thompson.
Depuis quelques semaines, les médias américaines sont rués sur la grossesse de Khloé Kardashian. La sœur cadette de Kim Kardashian, bien que n'ayant toujours pas officialisé sa grossesse, commence à afficher un baby-bump toujours plus arrondi, et s'apprête à accueillir son tout premier enfant à l'hiver prochain en compagnie de son chéri Tristan Thompson.
D'après le média américain Us Weekly, Khloé Kardashian et Tristan Thompson viennent d'apprendre le sexe de leur futur enfant, qui n'est autre qu'un garçon ! Une source proche du média précité rapporte que les premiers symptômes annonciateurs de la grossesse se font entendre, et que Khloé Kardashian "est plus affamée que jamais". Toutefois, la vedette hollywoodienne tient à préserver son mode de vie et privilégié les collations "tout au long de la journée".
Une naissance prévue pour fin hiver
Enceinte déjà de 5 mois, Khloé Kardashian est suivie au réputé centre médical de Cedars-Sinaï à Los Angeles. Son dernier rendez-vous s'est déroulé le 9 octobre dernier. Bien que sa grossesse avance à grands pas, Khloé Kardashian continue de vivre la même vie qu'avant, et poursuit ses séances d'exercices quotidiennes avec "plus de cardio et moins d'intensité" précise US Weekly.
1 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article