"Elle a fini par voir ce que tout le monde voyait depuis des mois, il ne la mérite pas". Après de nombreuses infidélités de la part de son compagnon, Khloe Kardashian a décidé de jeter l'éponge. La jeune maman de 34 ans a en effet mis un terme à sa relation avec le père de sa fille Tristan Thompson. Et pour cause : il l'aurait trompée avec la meilleure amie de sa demi-soeur Kylie Jenner, rapporte le site TMZ.
Trois jours après la Saint-Valentin, lors d'une soirée organisée dans sa résidence de Los Angeles, le basketteur aurait sérieusement flirté avec Jordyn Woods. "Tristan et Jordyn étaient l'un sur l'autre et ce n'était pas juste amical", a assuré une source au Hollywood Unlocked. Des révélations que Tristan Thompson conteste formellement. Dans un message publié sur son compte Twitter, qu'il a ensuite rapidement effacé, le père de True a simplement commenté ces allégations en les qualifiant de "fake news", rapporte le Daily Mail.
Si Khloe Kardashian ne s'est pas encore exprimée officiellement sur sa séparation et ces nouvelles accusations d'infidélité, selon ses proches cités par US Weekly, elle serait "beaucoup plus heureuse", et se pense désormais comme "une mère célibataire".
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article