Devant l'indignation de la toile, Khloé Kardashian a finalement fait marche arrière et jetant la pierre non pas sur Jordyn mais son ex, Tristan Thompson.
Depuis l'éclatement du scandale de la trahison de Jordyn Woods envers Khloé Kardashian, les internautes ont constaté que la petite soeur de Kim K. avait tendance à rejeter la faute sur la meilleure amie de Kylie, laissant Tristan Thompson passer entre les mailles du filets.
Après s'en être prise vigoureusement à la jeune femme de 21 ans, la mère de True s'est enfin réveillée et a décidé d'attaquer son ex-compagnon. "Ça a été une horrible semaine et je sais que tout le monde en a marre d’entendre parler de cette histoire (tout comme moi). Mes émotions font les montagnes russes et j’ai dit des choses que je n’aurais pas dû dire", a-t-elle commencé avant d’expliquer pourquoi elle s’en était autant prise à Jordyn sur son compte Twitter. "Honnêtement, que Tristan me trompe et m’humilie n’a pas été aussi choquant que la première fois. Ce qui a été le plus dur et le plus douloureux, c’est d’avoir été blessée par une proche. Quelqu’un que j’aime et traitais comme une petite sœur."
Puis elle finit par dire : "Jordyn n’est pas à blâmer pour la rupture de ma famille. C’est la faute de Tristan."
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article