Partis précipitamment à vélo, les braqueurs de Kim Kardashian ont peut-être commis une erreur fatale en perdant dans leur course un des bijoux qu'ils venaient de dérober à la star dans la nuit de dimanche à lundi dernier, selon une information M6. Car d'après le Daily Mail, les enquêteurs pourraient retrouver sur l'objet en question, une gemme, une pierre fine, l'ADN du voleur et remonter ainsi à tout le gang.
>>>>> lire aussi : France : Kim Kardashian braquée et ligotée dans sa chambre d’hôtel
Le bijou a été découvert à proximité de la très chic rue Tronchet et du No Address l'hôtel particulier transformé en résidence de luxe, dans le VIIIe arrondissement de Paris, où Kim Kardashian était descendue le temps de la Fashion Week parisienne.
>>>>> lire aussi : Paris : Un des agresseurs de Kim Kardashian s’explique
Cette pièce associée au butin des malfrats, selon une source proche de l'enquête, a été aussitôt saisie par la brigade de répression du banditisme (BRB) en charge de l'investigation. Un peu plus tôt, on avait appris que les cinq hommes venus voler l'épouse de Kanye West étaient âgés entre 40 et 50 ans, de type européen, parlant un français sans accent et qu'ils avaient débarqué en demandant «où est la femme du rappeur». Après l'avoir ficelée avec du scotch, les agresseurs s'étaient emparés de son alliance et d'un coffret à bijoux pour un montant de plus de 8 millions d'euros. Au moins trois complices les attendaient dans les lieux, certains faisant le guet. Puis, vers 3 heures du matin, ils ont quitté l'hôtel particulier avec des vélos. Une première dans ce type de braquage.
>>>>> lire aussi : Kim Kardashian s'est exprimée pour la première fois depuis son agression !
Ils ont ensuite disparu des radars, sans que la PJ puisse, pour l'heure, établir leur itinéraire de fuite. En attendant la reine de la téléréalité revenue à Los Angeles et qui a stoppé son show jusqu'à nouvel ordre a demandé à son assurance de la rembourser pour le préjudice subi à hauteur de 4,5 millions de dollars, selon TMZ.
2 Commentaires
Anonyme
En Octobre, 2016 (05:09 AM) Humm ca c'est prix de bijoux seulement wep ma cherie tu as çaAnonyme
En Octobre, 2016 (05:09 AM)Participer à la Discussion
Commentez cet article