Dans un tweet publié vendredi, Kim Kardashian a confirmé la naissance de son quatrième enfant, un petit garçon né par mère porteuse.
Et de quatre ! Après Meghan et Harry lundi, c'est au tour de Kim Kardashian et Kanye West d'accueillir leur bébé tant attendu. La star de télé-réalité de 38 ans et le rappeur de 41 ans sont effectivement devenus parents pour la quatrième fois, et il s'agit d'un petit garçon. Le prénom n'a pas encore été révélé. Comme sa grande soeur Chicago, aujourd'hui âgée de 16 mois, le bébé est né par mère porteuse. «Il est arrivé et il est parfaitv», a confirmé Kim Kardashian sur Twitter ce vendredi 10 mai. «Il est aussi le jumeau de Chicago lol je suis sûre qu'il changera beaucoup mais pour le moment il lui ressemble comme deux gouttes d'eau», a-t-elle ajouté quelques minutes plus tard.
Quelques heures avant cela, la soeur aînée de Kim, Kourtney Kardashian, avait révélé sur le plateau d'Ellen DeGeneres que le travail avait commencé pour la mère porteuse. Une information reprise par TMZ qui confirme que le bébé est né jeudi, rappelant également que Kim Kardashian et Kanye West avaient de nouveau eu recours à cette pratique en raison de l'état de santé fragile de la vedette américaine. Elle avait ainsi vécu des grossesses difficiles avec ses deux aînés, North (6 ans en juin) et Saint (3 ans).
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article