Vendredi 22 Novembre, 2024 - 8:19 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 8:19 AM / Abidjan +33
People

Kim Kardashian et Kanye West ont accueilli leur quatrième enfant

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image-d-illustration

Dans un tweet publié vendredi, Kim Kardashian a confirmé la naissance de son quatrième enfant, un petit garçon né par mère porteuse.

Et de quatre ! Après Meghan et Harry lundi, c'est au tour de Kim Kardashian et Kanye West d'accueillir leur bébé tant attendu. La star de télé-réalité de 38 ans et le rappeur de 41 ans sont effectivement devenus parents pour la quatrième fois, et il s'agit d'un petit garçon. Le prénom n'a pas encore été révélé. Comme sa grande soeur Chicago, aujourd'hui âgée de 16 mois, le bébé est né par mère porteuse. «Il est arrivé et il est parfaitv», a confirmé Kim Kardashian sur Twitter ce vendredi 10 mai. «Il est aussi le jumeau de Chicago lol je suis sûre qu'il changera beaucoup mais pour le moment il lui ressemble comme deux gouttes d'eau», a-t-elle ajouté quelques minutes plus tard.

Quelques heures avant cela, la soeur aînée de Kim, Kourtney Kardashian, avait révélé sur le plateau d'Ellen DeGeneres que le travail avait commencé pour la mère porteuse. Une information reprise par TMZ qui confirme que le bébé est né jeudi, rappelant également que Kim Kardashian et Kanye West avaient de nouveau eu recours à cette pratique en raison de l'état de santé fragile de la vedette américaine. Elle avait ainsi vécu des grossesses difficiles avec ses deux aînés, North (6 ans en juin) et Saint (3 ans).

Lire la suite

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR