Quand on s'attaque à ses proches, Kim Kardashian n’hésite pas à prendre leur défense. Notamment quand il s’agit de son mari, Kanye West. La star de téléréalité s’est donc embrouillée sur Twitter avec un ami du rappeur.
Personne n’attaque le clan Kardashian sans avoir à faire à Kim. Alors que le rappeur Rhymefest s’en est pris à Kanye West, la star de téléréalité a immédiatement pris sa défense sur Twitter. Au cœur de la polémique : l’œuvre caritative que son mari a créé avec sa mère Donda, «Donda’s House», qui vient en aide aux artistes dans le besoin à Chicago. Rhymefest a accusé Kanye d’avoir «abandonné» l’association. Et il a même fait appel à l’ennemi numero 1 du rappeur, Drake, pour l’aider. Ce a quoi Kim K a réagi : «Laissez-moi tout vous expliquer…»
Kanye et Donda ont crée un œuvre de charité appelée Loop Dreams. Quand Donda est morte, il a changé le nom pour Donda’s House. Kanye paye un salaire à Rhymefest pour gérer l’organisation», a commencé Kim Kardashian. Et d’ajouter : «Après plusieurs années de manque de performance de l’organisation et après des problème financiers pour Kanye, il ne pouvait plus payer les salaires. Rhymefest a demandé de prendre le contrôle de l’organisation. Kanye a accepté et il n’y a pas de lien financiers entre eux.»
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article