En séjour en Côte d’Ivoire à l’occasion des obsèques du premier ministre Hamed Bakayoko, Koffi Olomide est revenu sur l’affaire de maltraitance de danseuses dont on l’accuse. Le grand Mopao a tenu à mettre les choses au point.
Koffi Olomide persiste et signe, le grand Mopao ne mettra jamais la main sur une femme. Vendredi dernier, sur le plateau de Life Week-end avec Konnie Touré et sa team, l’artiste congolais est revenu sur les accusations de maltraitance de ses danseuses dont il fait l’objet. Sans langue de bois, la star de la Rumba a nié toutes ces accusations qu’il a mises sur le compte de la jalousie de certaines personnes.
Selon lui, il est inadmissible qu’il fasse du mal à une femme. « Beaucoup de personnes m’en veulent parce que ça fait 35 ans que je suis toujours sous les feux des projecteurs, que ça marche pour moi…Des fois, les gens m’en veulent pour rien, car je n’ai fait que travailler et les gens qui me connaissent bien savent combien de fois j’aime le travail », a confié Koffi Olomidé.
Puis d’insister: « Je ne suis pas capable d’agresser une femme, je ne l’ai jamais fait et je ne le ferai jamais, car j’aime trop la femme pour pouvoir avoir ce type d’intention. Vous savez, il y a eu 200 à 300 danseuses dans mon orchestre et il n’y a eu que ces 4 avec lesquelles il y aurait eu ce genre de souci, c’est quand même gros comme mensonge».
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article