Les sœurs Kardashian se sont récemment rendues à Tokyo, au Japon, pour un voyage touristique. Conscientes du fait que Khloé a des problèmes de mobilité depuis son accouchement, Kourtney et Kim ont bien voulu que leur petite sœur soit à leurs côtés lors de ce voyage asiatique.
Nos confrères du magazine E! News expliquent que Kourtney , Kim et Khloé Kardashian se sont récemment envolées vers la capitale japonaise pour connaître la ville, profiter de son offre culturelle et gastronomique, et, surtout, avoir l’opportunité de vivre une aventure entre sœurs avant qu’elles ne retrouvent chacune les contraintes de la vie avec leurs bébés.
Khloé qui se sentait déjà un peu loin de ses soeurs parce qu’elle passait la plupart du temps dans la ville de son petit ami peut maintenant retrouver le sourire avec la compagnie de ses deux grandes sœurs. Cette présence régulière dans la ville de son petit ami est certainement un changement très important dans la vie de la star de la télévision. Visiblement, Khloé est prête à tout sacrifier pour que cette nouvelle histoire amoureuse soit toujours un grand bonheur pour elle.
« Je sais que ma réponse ne s’appliquera pas aux autres cas, mais j’ai toujours su que Tristan était l’homme idéal pour moi, je ne m’étais jamais sentie aussi à l’aise et en sécurité avec quelqu’un, et j’ai immédiatement réalisé qu’il était le partenaire idéal. Il est également vrai qu’au début, je l’ai pris au sérieux et que je préférais y aller doucement, mais après avoir eu des conversations très profondes sur notre avenir, j’ai décidé de traduire ces mots en action », a-t-elle révélé dans un article.
Ayant des fans un peu partout dans le monde, les sœurs Kardashian ne se sentiront pas isolées pendant leur séjour au pays du Soleil Levant. Elles sauront certainement être le centre d’attraction dans ce pays qu’elles éprouvent un grand plaisir à visiter.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article