Lundi soir, Kylian Mbappé et Didier Deschamps, en salopette en jean et chaussures jaunes, ont participé au concert des Enfoirés à Bordeaux.
Une dernière représentation avec une dernière surprise. Lundi soir sur la scène l'Arkéa Arena de Bordeaux, la troupe des Enfoirés a accueilli deux petits nouveaux : Didier Deschamps et Kylian Mbappé. La star du PSG a publié sur les réseaux sociaux une photo de lui et son coach en salopette en jean et chaussures jaunes, hommage à Coluche, fondateur des Restos du Cœur en 1985.
Les Enfoirés fêtent leurs 30 ans cette année
«Les deux petits nouveaux de la bande, a écrit Kylian Mbappé. Merci à tout le monde pour cet accueil et cette magnifique soirée. On compte sur vous.» Il s’agissait lundi soir du dernier concert des Enfoirés, qui ont célèbré à Bordeaux leurs 30 ans de tournée au profit des Restos du coeur.
La joyeuse troupe a vibré au rythme d'une nouvelle chanson, «On trace», composée par Vianney et interprété par Patrick Bruel, Soprano, Zazie, Kendji Girac, Nolwenn Leroy ou encore Patrick Fiori. Les chanteurs Slimane et Claudio Capéo, la comédienne Isabelle Nanty et l'humoriste Malik Bentala ont intégré cette année la troupe pour la première fois, tandis que Florent Pagny, qui n'avait plus chanté avec ses camarades depuis 2002, a fait son retour.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article