A la tête d’une marque de cosmétiques, Kylie Jenner est accusée par Tiffany Herrmann, fondatrice de Sheree Cosmetics, d’avoir plagié l’un de ses produits phares.
La vie de businesswoman apporte toujours son lot de complications. Et ce n’est pas Kylie Jenner, qui dira le contraire. Malgré le succès fou de sa marque de maquillage fondée en 2016, Kylie Cosmetics, la benjamine du clan Kardashian se retrouve aujourd’hui attaquée en justice par l’un de ses concurrents. Selon les informations du «DailyMail», Tiffany Herrmann, fondatrice de Sheree Cosmetics, aurait porté plainte contre la jeune entrepreneuse, l’accusant d’avoir plagié sa palette de fards à paupières sortie en 2017, Born To Sparkle. Au mois d’août, Kylie Jenner avait dévoilé à l’occasion de ses 21 ans une collection spéciale dans laquelle se trouvait un produit similaire portant le même nom.
"Nous avons besoin de protéger notre business"
Tiffany Hermann a fait part de son mécontentement lors d’une interview accordée à «DailyMail TV». «Nous avons besoin de protéger notre business. Nous avons travaillé très dur et nous voulons seulement être sûrs de protéger Sheree Cosmetics et nos idées», a-t-elle expliqué, insistant sur le fait qu’elle voulait seulement protéger son travail. «Nous sommes vraiment une entreprise qui fonctionne seule et je me demande combien de personnes sont tombées sur la mauvaise palette Born To Sparkle en cherchant la nôtre.». Contactée par TMZ, Kylie Jenner, dont le produit concerné est actuellement en rupture de stock sur son site, n’a pas souhaité s’exprimer sur l’affaire.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article