Selon l’un de ses proches, Kylie Jenner, 21 ans, serait prête à avoir un deuxième enfant, un an près avoir donné naissance à Stormi.
Depuis la naissance de sa petite Stormi le 1er février 2018, Kylie Jenner est sur un petit nuage. Comblée par la maternité, la benjamine du clan Kardashian envisagerait actuellement de devenir maman une seconde fois. Selon les informations du magazine américain «People», la jeune femme et son compagnon, le rappeur Travis Scott, souhaiteraient même avoir un deuxième enfant «le plus tôt possible». «Ils veulent un autre bébé», a confié une source proche du couple, qui a préféré rester anonyme.
L’envie de fonder une famille nombreuse
«Travis a ajusté son emploi du temps professionnel pour pouvoir passer le plus de temps possible avec Kylie et Stormi. C’est sûr, il y aura un autre bébé plus tôt que ce que l’on pense», poursuit cette même source, qui précise que Kylie souhaite avoir une grande famille. D’ailleurs, la jeune femme ne s’en cache pas. Interrogée en octobre dernier par ses fans lors d’une séance questions/réponses sur Snapchat, elle avait expliqué qu’elle rêvait d'avoir un autre enfant et qu’elle était même prête à exposer sa prochaine grossesse sur les réseaux sociaux contrairement à la précédente. «Quand je serai enceinte, je voudrais le partager davantage avec vous», avait déclaré la petite sœur de Kim Kardashian. De quoi ravir ses millions d'abonnés !
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article