Pour Halloween, Kylie Jenner et sa fille Stormi se sont transformées en papillon rose grâce à des déguisements assortis.
C’est le premier Halloween de Stormi ! Alors Kylie Jenner fait tout pour qu’il soit mémorable. Elle a d’abord organisé un voyage en famille avec son compagnon Travis Scott et sa fille pour découvrir les champs de citrouilles. Une escapade à la campagne qu’elle a largement documentée sur les réseaux sociaux. Et elle a ensuite trouvé un magnifique costume pour son bébé… et pour elle. Mère et fille se sont transformées en papillons roses. «L’effet papillon», commente ainsi la sœur de Kim Kardashian sur Instagram où elle publie plusieurs photos avec sa fille.
Le choix du déguisement n’est pas anodin. En effet, Kylie Jenner a révélé dans l’émission de télé-réalité familiale «Keeping Up With The Kardashian» qu’elle était terrifiée par les papillons. Pourtant, elle a été plusieurs fois aperçue avec des bijoux en forme d’insectes. Avant la naissance de leur fille, Travis et Kylie se sont même fait tatouer un petit papillon, un clin d’oeil à leur rencontre qui aurait un rapport avec le titre du rappeur «Butterfly Effect». Les rumeurs soupçonnaient même le couple d’appeler leur enfant Butterfly. Une théorie pas si éloignée de la réalité : Travis Scott et Kylie Jenner aurait appelé leur fille Stormi («storm» signifiant «tornade») en référence à la définition de l’effet domino : «Le battement d’ailes d’un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ?»
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article