Des informations ont été diffusées après une visite inattendue de Kylie Jenner chez son médecin. Certains fans étaient même persuadés qu’elle allait accoucher.
En effet, à moins d’un mois de l’arrivée de sa fille, Kylie souffre de «complications mineures» liées à sa grossesse. Ces complications pourraient la pousser à accoucher par césarienne.
Une source proche du clan Kardashian a révélé à Radar Online : « Kylie a rendu visite à son médecin la semaine dernière pour une raison inconnue, qui vient du fait qu’elle voulait rencontrer le médecin qui va la faire accoucher ». Elle a ajouté : « Kylie est attendue fin février ou début mars dans la clinique et elle souffre actuellement de complications mineures qui pourraient l’obliger à accoucher par césarienne. Ce n’est rien de trop alarmant; ses médecins pensent que ce serait la meilleure option pour son accouchement ».
Kylie Jenner augmente la sécurité chez elle, après la naissance du bébé de Kim
Kylie Jenner ne veut prendre aucun risque pour sa fille. À l’approche de sa date d’accouchement, elle va «prendre des mesures extrêmes» pour s’assurer que personne ne s’approche d’elle ou de son bébé qui va naître selon les médias américains.
Selon un membre de la famille, la future maman de 20 ans refuse de quitter la maison. « Elle est actuellement cachée dans la maison de Kris , où la moitié des fenêtres ont été couvertes pour empêcher toute photo d’elle« , a déclaré la source.
« Toute personne qui est là pour lui rendre visite, doit faire vérifier son téléphone portable avec des gardes de sécurité.«
Cependant, la vérification du téléphone portable n’est que le début du processus à suivre pour visiter la princesse enceinte.
« Tous les invités doivent signer un accord de confidentialité de 10 millions de dollars, et une NDA. S’ils ne signent pas l’accord, ils ne peuvent pas la voir « , a poursuivi la source. « Après avoir signé les documents, il y a un autre point de contrôle, qui est le détecteur de métaux et la mise au tapis. »
La reine des réseaux sociaux prend toutes ces mesures pour s’assurer qu’aucune caméra n’entre illégalement chez elle. En effet, Jenner ne veut qu’aucune image d’elle actuellement soit publiée à cause du poids qu’elle a pris.
La star de la télé-réalité devrait accoucher fin février ou début mars.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article