L'artiste de 30 ans a lancé son nouvel album, Debí Tirar Más Fotos, le 5 janvier. Bien qu'il ait puisé son inspiration dans certains morceaux de sa précédente relation avec Kendall Jenner, il a également partagé ses pensées sur la signification – et les individus – qui se cachent derrière ces chansons.
« J'ai composé des morceaux inspirés de personnes dont personne ne sait qui elles sont », a confié Bad Bunny à TIME dans une entrevue publiée le 5 janvier. « Le sens d'une chanson peut varier en fonction de plusieurs éléments, tels que le manque d'un être cher qui n'est plus présent, ou d'une relation amoureuse. » « Il peut également s'agir de nombreuses autres choses qui ne sont plus présentes. »
Benito Antonio Martínez Ocasio, connu sous le nom de rappeur, et Kendall ont été au centre de spéculations amoureuses pour la première fois en février 2023, lorsqu'ils ont été vus en train de partager un repas ensemble. Dans les mois suivants, le couple a été vu ensemble lors de rendez-vous romantiques sur le terrain et d'excursions à New York. Même si le statut de couple entre le rappeur et le mannequin de « Where She Goes » n'a jamais été explicitement déclaré, ils ont officialisé leur liaison sur les réseaux sociaux par le biais d'une campagne publicitaire Gucci de luxe en septembre.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article