La star française du RnB Dadju, de son nom complet Dadju Djuna Nsungula, ex-membre du duo ‘’The Shin Sekaï’’ et auteur du single ‘’Reine’’ certifié single de diamant en 2017, sera en concert le 1er septembre 2018, dès 15h à HEDEN Golf club.
C’est un peu plus de 10.000 fan qui sont attendus à ce concert qui s’annonce mémorable avec incontestablement celui que l’on présente comme le prodige du RnB français ces 5 dernières années. C’est 2heures de pure bonheur que promet le frère cadet de Maître Gims à ses fans ivoiriens.
Dadju, de son nom complet Dadju Djuna Nsungula est né le 2 mai 1991 à Bobigny, en Seine-Saint-Denis. Il est issu d’une famille de musiciens : son père Djuna Djanana était un chanteur du groupe Viva La Musica de Papa Wemba et le chanteur et rappeur Maître Gims est son frère.
Il commence sa carrière en 2012 au sein du duo The Shin Sekaï aux côtés d’Abou Tall avec qui il sortira deux mixtapes et un album, Indéfini, dont la chanson ‘’Aime-moi demain’’ sera certifié single d’or. En 2017, il décide de se lancer en solo avec son premier single ‘’Reine’’, qui sera certifié single de diamant. Dans la foulé, la nouvelle perle du RnB français sort son premier album, Gentleman le 24 novembre de la même année.
People
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article