Dimanche 31 mars, Nipsey Hussle a été abattu à bout portant devant son propre magasin de vêtements, dans le quartier de Hyde Park à Los Angeles. Le tireur, qui s'est enfui en voiture, n'a toujours pas été retrouvé. En revanche, la police l'a identifié et a lancé un appel à témoins pour le retrouver. Au lendemain des faits, lundi 1er avril, une veillée funèbre a été organisée dans la Cité des anges, afin de rendre un dernier hommage au rappeur de 33 ans.
Alors que des centaines de personnes étaient réunies près de l'endroit où le rappeur a été tué par balles, un violent mouvement de foule a soudainement éclaté. Peu après 20 heures, une bousculade a explosé pour une raison encore inconnue. Selon les pompiers de Los Angeles, 19 personnes ont été blessées, dont deux dans un état critique, et deux autres grièvement blessées. Toutes ont rapidement été transportées à l'hôpital.
"Nos troupes sont présentes sur les lieux et font leur possible pour protéger toutes les personnes qui assistent à la veillée de Nipsey Hussle. Il n'y a pas eu de tirs, comme cela a pu être indiqué. Nous avons cependant des blessés et nous essayons de restaurer l'ordre", a indiqué sur Twitter le compte de la police de Los Angeles (LAPD). Bien que des rumeurs faisaient état de coups de feu ou de détonations pouvant être à l'origine de la bousculade, la police de la ville a démenti dans un autre tweet.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article