Vendredi 22 Novembre, 2024 - 10:17 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 10:17 PM / Abidjan +33
People

La veillée funèbre pour Nipsey Hussle tourne au chaos, 19 blessés

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
La veillée funèbre pour Nipsey Hussle tourne au chaos, 19 blessés

Dimanche 31 mars, Nipsey Hussle a été abattu à bout portant devant son propre magasin de vêtements, dans le quartier de Hyde Park à Los Angeles. Le tireur, qui s'est enfui en voiture, n'a toujours pas été retrouvé. En revanche, la police l'a identifié et a lancé un appel à témoins pour le retrouver. Au lendemain des faits, lundi 1er avril, une veillée funèbre a été organisée dans la Cité des anges, afin de rendre un dernier hommage au rappeur de 33 ans.

Alors que des centaines de personnes étaient réunies près de l'endroit où le rappeur a été tué par balles, un violent mouvement de foule a soudainement éclaté. Peu après 20 heures, une bousculade a explosé pour une raison encore inconnue. Selon les pompiers de Los Angeles, 19 personnes ont été blessées, dont deux dans un état critique, et deux autres grièvement blessées. Toutes ont rapidement été transportées à l'hôpital.

"Nos troupes sont présentes sur les lieux et font leur possible pour protéger toutes les personnes qui assistent à la veillée de Nipsey Hussle. Il n'y a pas eu de tirs, comme cela a pu être indiqué. Nous avons cependant des blessés et nous essayons de restaurer l'ordre", a indiqué sur Twitter le compte de la police de Los Angeles (LAPD). Bien que des rumeurs faisaient état de coups de feu ou de détonations pouvant être à l'origine de la bousculade, la police de la ville a démenti dans un autre tweet.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR