L’on se souvient encore de Paul Burrell, l’ex majordome de Lady Diana qui indiquait en 2003, qu’il détenait une lettre manuscrite écrite par la princesse elle-même. Dans cette missive troublante, on peut lire que le prince Charles planifiait la mort de la princesse par “accident de voiture”.
Le vendredi 31 août dernier, le monde entier célébrait le 21e anniversaire de la mort de Lady Diana. Celle qui avait été surnommée “la princesse du peuple” avait perdu la vie dans un accident de voiture sous le pont de l’Alma à Paris. Un accident qui avait laissé un grand vide dans le cœur de la famille royale et du monde entier.
Malgré le temps qui passe, les circonstances de la mort de Lady Diana laissent encore place au doute. Avec une curieuse lettre qui serait rédigée par la princesse et détenue par son ancien majordome, cette affaire refait la Une de l’actualité. Dévoilée une première fois en 2003 dans le Daily Mirror, la lettre aurait été transmise par la princesse à son majordome dix mois avant la date tragique d’après ce qu’affirme Paul Burrell.
?
« Je suis assise à mon bureau en octobre, dans l’attente de quelqu’un qui me prenne dans ses bras et me pousse à rester forte et avoir la tête haute. Cette étape singulière de ma vie est la plus dangereuse – mon mari planifie actuellement ‘un accident’ avec ma voiture, une défaillance des freins et une grave blessure à la tête afin de lui laisser la voie libre pour épouser Tiggy. Camilla n’est rien d’autre qu’une couverture et nous sommes toutes les deux utilisées par cet homme », aurait-elle écrit.
À cette époque, les rumeurs soupçonnent Tiggy Legge-Bourke,, nourrice des princes William et Harry, puis assistante personnelle du Prince Charles, d’entretenir une relation avec ce dernier.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article