Nommée aux SAG Awards, Lady Gaga a assisté à la cérémonie dimanche soir avec son fiancé, l’agent de stars Christian Carino.
Si elle est repartie bredouille, Lady Gaga, a tout de même marqué les esprits dimanche soir à la cérémonie des SAG Awards 2019. Habillée par la maison Christian Dior pour l’occasion, la chanteuse de 32 ans a attiré tous les regards dans sa robe immaculée, issue de la dernière collection haute couture imaginée par Maria Grazia Chiuri. Telle une diva, la jeune femme a fait le show sur le tapis rouge comme elle sait si bien le faire, pour le grand plaisir des photographes mais surtout de son fiancé, l’agent de stars Christian Carino.
Un soutien infaillible mais discret
Présent dimanche soir, celui qui fait battre le cœur de la chanteuse depuis plus de deux ans s’est fait discret tout au long de la cérémonie mais n’a pas lâché des yeux sa compagne. Inséparables, les deux tourtereaux ont passé la soirée à s’échanger des regards complices et de tendres baisers.
Depuis la sortie du film «A Star Is Born» et le début de sa résidence à Las Vegas, Lady Gaga peut compter sur le soutien sans faille de Christian Carino, toujours présent en coulisses ou à ses côtés lors des plus prestigieuses cérémonies. Discret mais très fier, il reste à l’écart des photographes et des tapis rouges mais ne loupe jamais une occasion de féliciter sa bien aimée sur les réseaux sociaux après chacune de ses victoires. L’interprète de «Shallow», quant à elle, ne se sépare plus de son impressionnante bague de fiançailles en diamants et saphir rose, qu’elle arbore fièrement en toutes circonstances. Bientôt le mariage ?
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article