"La production n'est jamais entrée en contact avec nous", déplorait récemment Sébastien Farran, le dernier manager de Johnny Hallyday, dans un entretien récemment accordé au Parisien.
L'idole des jeunes, le spectacle qui rendra hommage au Taulier, Laeticia, elle, ne veut pas en entendre parler et la veuve est même allée jusqu'à liker un post qui appel au boycott du show qui démarrera en décembre prochain. C'est dire à quel point celle qui a été directrice artistique sur le dernier opus du rocker, est furax.
Cette dernière a d'ailleurs saisi ses avocats afin qu'ils tentent de faire annuler le projet. Mais la production est dans ses droits et l'a fait savoir haut et fort. "Le spectacle respecte son nom, sa qualité et l'interprétation de ses œuvres musicales, qui ne seront ni adaptées ni arrangées", peut-on lire dans un communiqué. Ce même communiqué par le biais duquel la maman de Jade et Joy a été remise à sa place. "Johnny Hallyday ne s'est jamais opposé de son vivant à la représentation de tels spectacles qui l'honoraient et qui consacraient sa popularité."
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article