La guerre des clans chez les Hallyday va peut-être bientôt prendre fin. De retour en France, Laeticia Hallyday aurait proposé un marché à Laura Smet, qui pourrait bien accepter.
Laeticia Hallyday ne revient pas en France pour rien. Directrice artistique du dernier album de Johnny "Mon pays c'est l'amour", la maman de Jade et Joy va profiter de sa tournée de promotion pour régler une affaire privée... Elle est en brouille avec Laura Smet et David Hallyday depuis le début de l'année 2018.
Laura Smet va finalement hériter
Les deux premiers enfants du rockeur estiment avoir été oubliés dans la succession de leur père. Heureusement, un arrangement aurait peut-être été trouvé pour finalement signer la paix. Selon Voici, Laeticia Hallyday pourrait céder un vrai pactole à Laura Smet !
On apprend en effet que la fille de Johnny pourrait hériter de la Savannah (la demeure des Hallyday à Marnes-la-Coquette). Ses 900 m2, avec piscine et terrain de tennis, sont estimés entre 10 et 15 millions d’euros. En plus, la fille de Nathalie Baye pourrait aussi percevoir un pourcentage (entre 15 et 20%) des droits à l'image de son papa (pour les éventuelles comédies musicales, droits dérivés). De quoi assurer son avenir.
David Hallyday n'est pas prêt
"[Laura] espère signer ce compromis pour tourner la page et avancer" expliquerait maintenant un proche de ses proches. Mais un problème demeure : son grand-frère n'est pas tout à fait du même avis... Et le chanteur de "Tu ne m'as pas laissé le temps" pourrait être contraint d'accepter par solidarité.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article