
Le chanteur Lago Paulin qui venait de rendre une visite de courtoisie à des amis, décide de renter chez lui. L’artiste habite le quartier Ananeraie dans la commune de Yopougon. À bord de sa voiture, il remarque tout de suite un chauffeur de taxi qui avait une « conduite hasardeuse » selon ses propres termes.
« Ce chauffeur zigzaguait entre les voitures. A telle enseigne qu’il créait des embouteillages. Il ne se souciait pas du tort qu’il causait aux autres automobilistes. Arrivée à Petroci-Maroc, il adoptait toujours le même comportement », révèle l’artiste selon Allo police. Ulcéré par l’attitude du conducteur, le chanteur est descendu de sa voiture et d’un pas décidé, est allé vers le taximan pour lui demander des comptes. « Arrivé à son niveau, je lui ai demandé pourquoi il conduisait de la sorte. Je lui ai donc conseillé de rouler avec prudence et beaucoup de sagesse (…) j’étais penché vers la portière gauche où le chauffeur était assis, ce dernier a ouvert violemment la portière et m’a blessé au visage. J’ai donc réagi et je l’ai tabassé. Il était également en sang», fait savoir l’artiste.
Parvenu à Ananeraie, il se rendra compte qu’il avait trop vite crié victoire. Car le taximan était derrière lui. Lago Paulin prendra une nouvelle fois le dessus. « Je l’ai saisi je voulais le mettre dans le coffre de ma voiture et le trainer au commissariat. Mais les badauds sont intervenu et je l’ai relâché(…) »
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article