Samedi 13 Avril, 2024 - 12:16 AM / Abidjan +33
Samedi 13 Avril, 2024 - 12:16 AM / Abidjan +33
People

« je n’aime pas.. », Emma Lohoues dévoile un nouveau critère pour faire chavirer son cœur

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
« je n’aime pas.. », Emma Lohoues dévoile un nouveau critère pour faire chavirer son cœur
La célèbre femme d’affaire et influenceuse ivoirienne Emma Lohoues vient une fois encore de dévoiler un nouveau critère pour la séduire.

L’influenceuse, actrice, femme d’affaire et animatrice ivoirienne Emma Lohoues, depuis un bon moment ne cesse de dévoiler subtilement les critères que  doivent suivre les prétendants pour la courtiser. 

En effet, au cours d’un entretien, la présentatrice de l’émission de téléréalité « The Bachelor Afrique Francophone », a indiqué qu’elle aimerait  avoir un homme qui pourrait s’occuper d’elle financièrement et non quelqu’un qui se vante à longueur  de journée qu’il est riche, mais dont on ne voit pas les actes.

« Je n’aime pas les hommes riches, j’aime les hommes qui me donnent de l’argent. Un homme qui me dit simplement qu’il est riche. L’argent est dans sa poche », affirme-t-elle.

Avis donc à ces hommes qui rêvent de faire de la fille du Prophète Eugène 1er leur épouse. Ils savent désormais ce qu’il faut faire pour attirer le cœur d’Emma Lohoues.

Il faut noter que récemment en déplacement en France, dans le cadre de la promotion de son livre pour enfants « Dans les yeux d’Emma », la mère du petit Kobe avait souligné lors d’une émission qu’elle préférerait qu’un homme lui dise qu’elle est intelligente pour tomber amoureuse que de lui dire qu’elle est simplement belle.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR