
Le célèbre musicien et artiste nigérian Innocent Idibia, plus connu sous le nom de 2Baba ou Tuface, a annoncé sa séparation avec sa femme, Annie Idibia.
L’un des couples les plus médiatisés du Nigéria, Annie et Tuface se sont mariés en 2012 et ont eu deux filles ensemble.
Dans un post sur Instagram, le chanteur d’African Queen a déclaré qu’ils étaient séparés depuis un certain temps et qu’ils avaient entamé des démarches pour le divorce. Ce post a ensuite été supprimé, mais 2Baba a publié une vidéo pour confirmer que son contenu était bien authentique.
Le chanteur est considéré comme l’un des pionniers de la scène musicale nigériane, aujourd’hui mondialement populaire, ouvrant la voie à des artistes comme Wizkid, Davido et Burna Boy.
Le couple avait célébré un mariage somptueux en 2013, un événement largement suivi au Nigéria, bien qu’il ait eu lieu à Dubaï. 2Baba est toujours largement connu sous le nom de Tuface, bien qu’il ait annoncé en 2014 qu’il avait changé son nom en 2Baba.
La nouvelle de leur séparation a choqué leurs fans à travers le continent, car le couple avait surmonté des difficultés passées et était l’un des couples de célébrités les plus durables du Nigéria.
L’ex-membre de Plantashun Boyz a déclaré qu’il prévoyait de tenir une conférence de presse pour donner plus de détails, précisant qu’il souhaitait partager directement son point de vue avec ses supporters et les amateurs de musique du monde entier.
« Annie Macauley et moi sommes séparés depuis un moment maintenant, et nous avons actuellement entamé une procédure de divorce », a-t-il écrit dans son post Instagram.
Dans un retournement de situation étrange, le post a été supprimé quelques minutes plus tard, suivi d’un autre précisant que le compte avait été piraté. Mais 2Baba a ensuite diffusé une vidéo en direct sur son compte Instagram pour confirmer son message initial concernant la séparation.
« Personne n’a piraté mon compte, j’ai dit ce que j’ai dit, je viens en paix », a-t-il déclaré dans la vidéo.
Le couple a également rompu les liens sur les réseaux sociaux, se désabonnant mutuellement de leurs comptes respectifs, confirmant ainsi la déclaration de l’artiste sur leur rupture.
Dans le clip de sa chanson la plus populaire, African Queen, Annie incarnait son intérêt amoureux et il semble que leur relation ait pris forme à partir de ce moment-là.
Annie, actrice, a récemment fait parler d’elle sur les réseaux sociaux après avoir partagé des détails personnels sur son mariage, y compris une fausse couche et ses difficultés face aux autres relations de son mari, dans l’émission de télé-réalité Young, Famous & African.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article