Décidément, les hommes de Dieu sont, ces derniers temps, dans le collimateur des critiques véhémentes de certains citoyens ivoiriens qui n’approuvent du tout ce qu’ils qualifient de ‘’folies’’ relativement aux achats de voitures de luxe de ces guides religieux.
En novembre dernier, c’était le révérend Raoul Wafo dont la dernière voiture luxueuse affolait la toile. ‘’elle vaut plusieurs centaines de millions mais je ne l’ai pas achetée,,,’’ s’était-il défendu mais n’empêche ; une vive polémique avait vu le jour sur le sujet.
Ce week-end, c’est autour du chantre pasteur daddy Schekina de défrayer la chronique avec une Porsche toute neuve d’une valeur de 65.000.000 fcfa. La lui-a-on aussi offerte comme au révérend Raoul Wafo ? L’homme de dieu ne s’est pas encore prononcé à l’instar de son homologue mais déjà, une grosse vague de critiques mitigées emboitent l’image de la cylindrée.
En voici quelques-unes :
Fille de Guessihio Neguele : » Les évangéliques, avec votre affaire de vanité n’est que vanité la, venez nous expliquer ho. » Priss Gbogou : » 65 millions même c’est pas seconde main? Tel que c’est « digba » là… Kpaaaaa après c’est pour nous dire que tout est vanité.
» Hermine Kokogni : » Ah quand ce sont les citoyens lambdas, ils vont dire vanité faut aider les pauvres. Heureux les pauvres sur la terre car ils seront riche au ciel. Cherchons l’argent et faisons nous plaisir c’est pour nous «
Iker Paulinho : » C’est ça qui vous étonne ? Ne jugez point, afin de ne point être jugé ! Que sa voiture coûte 500.000.000frcs c’est l’onction qui fait la différence !!! Je ne suis pas un adepte de Daddy Schekina parce qu’il m’a déjà marmaillé ! Mais homme de Dieu je critique plus . «
1 Commentaires
Anonyme
En Mars, 2023 (18:32 PM) s'il n'est pas de DIEU ça c'est pas à notre niveau mais c'est entre DIEU et lui.c'est quelqu'un que moi personnellement j'aime et que je respecte énormément.
vous oubiez de mentionner aussi que DADDY SHEKINA à une fondation gérer par sa femme qui distribue facilement 1 à 2 millions aux personnes en difficultés .
ça se passe à yopougon km17 chaque dimanche.
arrêtez de juger les hommes de DIEU surtout les prophètes.
c'est très dangereux
Participer à la Discussion
Commentez cet article