Dimanche 24 Novembre, 2024 - 6:14 PM / Abidjan +33
Dimanche 24 Novembre, 2024 - 6:14 PM / Abidjan +33
People

Le rappeur MHD, condamné à 12 ans de prison pour meurtre, remis en liberté avant son procès en appel

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
mhd
L’artiste parisien, qui avait fait appel de sa condamnation en octobre, a fait une demande de mise en liberté validée jeudi par la cour d’appel.

MHD est de nouveau en liberté. Le rappeur, condamné à douze ans de prison pour meurtre en septembre dernier, a fait une demande de remise en liberté validée ce jeudi par la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Paris, affirme au Parisien son avocate Me Élise Arfi.

L’artiste et huit autres hommes ont été jugés en septembre 2023 pour avoir participé à une expédition meurtrière, en juillet 2018, à Paris, qui avait coûté la vie à un jeune homme de 23 ans. Dans la nuit du 5 au 6 juillet 2018, Loïc K., était renversé volontairement par une Mercedes dans le Xe arrondissement de Paris, puis passé à tabac par une dizaine d’hommes et lacéré de coups de couteau. Il est décédé de ses blessures quelques minutes après le départ de ses agresseurs.

Au cœur du dossier, un règlement de comptes entre jeunes de la cité des Chaufourniers, surnommée la cité rouge, dont viennent les accusés, et celle, voisine, de la Grange aux Belles, situées dans les Xe et XIXe arrondissements.

Le rappeur a été mis en cause par plusieurs témoins qui ont affirmé qu’il était sur les lieux du crime, ce qu’il a toujours contesté.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR