L'acteur américain Leonardo DiCaprio souffle ce dimanche 44 bougies d'anniversaire. Vendredi, il avait réuni ses meilleurs amis dans un club privé de Los Angeles.
Il est certain que nous prenons tous un petit coup de vieux ce dimanche. Oui, ce dimanche, l'acteur américain Leonardo DiCaprio dont le charme juvénile avait marqué des générations de spectateurs dans «Romeo + Juliet» de Baz Luhrmann et «Titanic» de James Cameron, fête... ses 44 ans. Vendredi, «Leo» a réuni ses amis au Spring Place, un club privé de Los Angeles. Jay-Z et Beyoncé sont arrivés parmi les premiers à la soirée, rapporte une source à People. Ont suivi Larry David, Sacha Baron Cohen, Chace Crawford, mais aussi Jennifer Aniston, Gwenyth Paltrow, et son nouveau mari. Brad Falchuk.
Bientôt à l'affiche du nouveau Tarantino
On retrouvera prochainement Leonardo DiCpario aux côtés de Brad Pitt et Margot Robbie dans «Once Upon a Time in Hollywood» de Quentin Tarantino, qui reviendra sur le massacre de Sharon Tate (interprétée par Margot Robbie) par la secte de Charles Manson. La date de sortie est fixée au 9 août 2019 pour les Etats-Unis et au 14 août 2019 pour la France.
Leonardo DiCaprio avait diffusé une première photo officielle du film sur son compte Instagram. Il tiendra le rôle d'une star sur le retour, Rick Dalton, qui, avec sa doublure, Cliff Booth (Brad Pitt) assistent à ce moment de l'histoire où le tout-Hollywood bascule dans le sang en pleine guerre du Vietnam.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article