Un peu plus de deux mois après la disparition de la star de la pop, George Michael, le verdict de l'expertise médico-légale sur les causes de sa mort a été rendu. Le célèbre chanteur et compositeur britannique George Michael s'est éteint de mort naturelle, a déclaré mardi le responsable du service de médecine légale du comté Oxfordshire, Darren Salter, qui avait mené une enquête sur les causes du décès de la star de la pop.
« L'enquête sur les causes de la mort de George Michael a pris fin et le verdict définitif de l'expertise médico-légale est rendu », a-t-il indiqué, avant de préciser que le chanteur s'était éteint des suites d'« une cardiomyopathie dilatée avec myocardite » ainsi que d'« une stéatose hépatique ». Icône de la musique pop, le chanteur et compositeur britannique George Michael, de son vrai nom Georgios Kyriacos Panayiotou, est décédé le 25 décembre à son domicile à Goring-on-Thames, en Angleterre, à l'âge de 53 ans.
George Michael avait vendu plus de 100 millions de disques durant sa carrière, y compris en tant que membre du groupe Wham!, et a à son actif 11 singles et sept albums N°1 dans les charts britanniques et six singles N°1 aux États-Unis. Ses chansons les plus populaires sont Last Christmas, Wake me up before you go-go, ainsi que Don't let the sun go down on me, qu'il a interprétée avec Elton John. En 2011, le musicien a dû annuler plusieurs concerts en raison d'une pneumonie.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article