Les fans ghanéens ont exprimé leur colère sur les réseaux sociaux, après que la rappeuse américaine Cardi B n'a pas rencontré les célébrités ghanéennes qui sont venues dimanche à son hôtel d'Accra, la capitale du Ghana.
Avant sa prestation au festival "Livespot X" organisé dans la ville, les vidéos de quelques célébrités locales se prenant un vent alors qu'elles s'étaient réunies pour Cardi B sont devenues virales. D'aucuns ont accusé la chanteuse d'avoir manifester un manque de respect envers ses hôtes.
De son vrai nom Belcalis Marlenis Almánzar, la rappeuse américaine a depuis lors déclaré qu'elle n'était pas au courant que la session de rencontre et d'accueil se déroulait.
"J'ai demandé à mon agent de réservation si j'avais une rencontre aujourd'hui et il a dit non", a affirmé la chanteuse.
"Je ne savais pas que j'avais une rencontre(...) pour cela, je m'excuse, mais ce n'était pas de ma faute ", a -t-elle dit.
Les utilisateurs de Twitter au Ghana et au Nigéria se sont fait entendre au sujet de l'incident devenu la tendance dans les deux pays.
La rappeuse s'est produite au Nigeria avant de se rendre au Ghana, et certains ont profité de l'occasion pour raviver la rivalité amicale entre les deux pays.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article