Depuis qu’elle a accouché, Khloé Kardashian évite de s’épandre à propos de l’esclandre qui a précédé la naissance de True. Voilà qui est fait…
S’il y a un membre des Kardashian qui a très vite su intégrer les us et coutumes de la famille, c’est la petite True. Nouvelle-née âgée d’à peine dix jours, le premier bébé de Khloé est déjà au cœur du scandale, ou du moins indirectement. Juste avant d’ouvrir ses yeux pour la première fois, papa Tristan et maman s’arrachaient médiatiquement, bien que de manière plutôt discrète, à la suite des tromperies du sportif. Et si l’illusion était parfaite à la sortie de la maternité, entre les faire-parts Instagram et les faux semblants, on aurait presque pu croire que les tourtereaux s’étaient rabibochés contre vents et marées. Pas si sûr…
Depuis le 12 avril, Khloé Kardashian nage dans les joies de la maternité. Mais côté cœur, la reine des altères de Calabasas n’a visiblement pas tout à fait digéré l’humiliation publique qui a précédé la naissance de True. Sur son application perso, bien qu’elle ne soit pas revenue directement sur les infamies commises par Tristan, la petite sœur de Kim a expliqué qu’elle souhaitait désormais se concentrer sur elle-même.
« La vie est courte, a-t-elle expliqué à propos de son ressenti du moment, et parfois, nous faisons passer beaucoup de personnes avant nous, mais une de nos priorités devrait être notre propre bonheur. Une fois que vous l’avez, il se répercute sur tout le monde autour de vous et je souhaite sincèrement le bonheur et la paix, à mes sœurs et mon frère. » Sans mentionner le bien-être de sa fille True ni de sa mère Kris, Khloé Kardashian espère toutefois faire profiter son incroyable famille de son rayonnement prochain. C’est bizarre, elle ne semble toutefois pas vouloir en faire profiter Tristan…
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article