Les fans de Maître Gims ont aperçu, un instant, les yeux de leur idole dans Taratata, ce mardi 26 janvier 2021. Les projecteurs de l’émission ont démasqué le regard de l’artiste.
L’artiste congolais a été invité, ce mardi 26 janvier, dans le grand rendez-vous musical Taratata diffusé sur France 2. Il a sorti, le 4 décembre 2020, “Le Fléau”, son quatrième album-studio sur les labels TF1 Musique et Play Two. Une œuvre déjà certifiée disque de diamant en seulement quelques semaines, selon yahoo!actualité. Pour fêter son succès, l’artiste a donc interprété un medley de ses plus gros succès dans l’émission.
C’est au cours de sa prestation que les caméras ont capté « un détail, pas n’importe lequel !», à travers les verres fumés de ses lunettes. La grande quantité de lumière présente sur le plateau de l’émission et la position de l’interprète par rapport à la caméra, ont permis aux téléspectateurs d’entrevoir, un moment, le regard de leur idole.
Un secret trahi ou une révélation volontaire ?
Si les yeux du frère de Dadju demeurent un grand mystère pour ses fans, l’artiste semble de plus en plus vouloir jouer avec eux. Ces derniers temps, le chanteur a des maladresses qui paraissent volontaires. « Et il faut dire que les internautes sont à l’affut ».
L’ancien membre du collectif Sexion D’assaut s’est récemment filmé en selfie en dévoilant de manière subtile le haut de son visage sans lunettes.
Ses fans sont impatients de voir ce jour où le masque tombera et que Gims se montrera enfin, « sans son accessoire fétiche ».
Les fans désorientés par ce qu’ils ont vu.
« J’ai eu trop peur quand Gims a chanté, la lumière était forte et on voit ses yeux !”, a commenté un internaute. “Je viens de comprendre pourquoi Gims avait des lunettes de soleil…”, précise un autre.
Le yeux exorbités du chanteur feraient-il peur à ses admirateurs ?
1 Commentaires
Anonyme
En Janvier, 2021 (19:50 PM)Participer à la Discussion
Commentez cet article