Après son échec en Coupe du monde, Lionel Messi a profité de quelques jours de vacances à Ibiza, en Espagne, en famille, ce mardi 17 juillet.
Encore un échec en Coupe du monde pour Lionel Messi. Après avoir été battus en finale en 2014 par l'Allemagne, le quintuple Ballon d'Or argentin et son équipe ont été éliminés en huitième de finale par la France (4-3) lors de la compétition en Russie. Avant de retrouver son club de Barcelone pour entamer une nouvelle saison, l'attaquant argentin profite de quelques jours de vacances avec des amis et sa famille.
Ce mardi 17 juillet, Lionel Messi était à Ibiza, en Espagne. L'Argentin a été photographié, en train de profiter du soleil sur un yacht au large de l'île de Baléares. En maillot de bain rouge, il était notamment en compagnie de son épouse, Antonella Roccuzzo. Entre plongeons dans la Méditerranée et bain de soleil sur le ponton du yacht, le coéquipier de Samuel Umtiti à Barcelone semble avoir déjà oublié qu'il ne sera probablement jamais champion du monde.
Les trois enfants de Lionel Messi et d'Antonella Roccuzzo étaient, bien évidemment, avec leurs parents à Ibiza pour ces rares vacances en famille. Thiago, bientôt six ans, Mateo, bientôt trois ans, et Ciro, âgé de quelques mois seulement, ont pu profiter de leur papa encore quelques jours avant que ce dernier ne retrouve le rythme effréné d'un footballeur professionnel.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article