Jeudi 21 Novembre, 2024 - 3:25 PM / Abidjan +33
Jeudi 21 Novembre, 2024 - 3:25 PM / Abidjan +33
People

Lourdement critiquée : Aya Nakamura répond

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Lourdement critiquée : Aya Nakamura répond
Au centre de plusieurs "bad buzz" et jugée hautaine, la chanteuse Aya Nakamura décide de répondre à ses détracteurs. La chanteuse d’origine malienne Aya Nakamura est connue pour enchaîner des tubes, mais également pour de nombreux "bad buzz"

En effet, l’artiste, très critiquée sur la toile en ce moment, a décidé de répondre à ses détracteurs dans une interview qu’elle a accordé au journal Le Parisien.


 L’interprète des tubes à succès « Djadja », « Pookie », « Soldat » s’explique : « Il y a autant de personnes qui me détestent et qui m'aiment pour ce que je suis. Mais je suis comme ça et on ne peut pas plaire à tout le monde (...) peu importent les erreurs, les 'bad buzz', j'apprends, j'apprends sur le tas », a-t-elle déclaré.


 Aya Nakamura considère que certaines critiques vis-à-vis d'elle sont infondées : « Je pense à certaines personnes qui m'ont donné une image sans me connaître. Certains jugent mon comportement hautain alors que je suis hyper simple. C'est juste que je dis ce que je pense » martèle-t-elle. De toute évidence, Aya Nakamura n’a pas encore fini de nous surprendre. 


Après avoir décroché le quadruple disque de platine, la chanteuse Française d’origine Malienne est annoncée au festival du Coechella aux USA.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR