Gims tombe le masque. Ou plutôt les lunettes. Sur Instagram, le rappeur s’est affiché sans ses verres sur le nez pour annoncer son concert au Stade de France le samedi 28 septembre. Après cette performance, l’interprète de J’me tire devrait s’éloigner des micros quelque temps, comme il l’a annoncé à France Info mercredi.
«Je crois que je vais m’arrêter là, en fin d’année, a annoncé Gandhi Dujna, qui se fait désormais appeler Gims. Parce que j’ai envie de profiter. Je n’arrête pas ma carrière, mais ce ne sera pas comme les années précédentes.»
Combien de temps durera cette pause? «J’ai envie de trois mois sans rien faire, a précisé l’ancien membre de Sexion d’Assaut. J’ai envie d’avoir une routine comme tout le monde. Chaque fois que je rentre, je découvre mes enfants, de nouvelles choses que j’ai ratées, je n’ai pas été témoin de ceci ou cela, et ça, on ne peut pas le rattraper».
La performance d’une vie
Le chanteur avait déjà mis les voiles après son départ du collectif Sexion d’Assaut. Il avait pris une année sabbatique avant de se lancer dans une carrière solo. Son dernier album, Ceinture noire, sorti l’année dernière, a été sacré disque de diamant.
Le rappeur sera attendu par ses fans avec impatience au Stade de France dans deux semaines. Il a d’ailleurs promis de livrer la performance d’une vie. «Là, je compte les secondes, c’est le concert de ma vie, rien ne sera plus jamais pareil, il y aura un avant le 28 et un après le 28.»
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article