Djuna Djanana, le père de Maître Gims et de Dadju, aurait été enlevé et séquestré le dimanche 5 mai, dans les Hauts-de-Seine. Ses ravisseurs l’auraient toutefois relâché dans la journée.
Mise à jour : Selon les informations de Télé-Loisirs, Djuna Djanana aurait en réalité vu cinq individus s’introduire dans son domicile de Villeneuve-la-Garenne. L’homme de 64 ans aurait été frappé, mais n’aurait déclaré aucun vol. Le parquet de Nanterre aurait donc ouvert une enquête judiciaire pour « tentative de vol avec violence ».
C’est une histoire glaçante que rapporte Closer. Djuna Djanana, le père des chanteurs Maître Gims et Dadju, aurait été victime d’un enlèvement le dimanche 5 mai. Les faits auraient eu lieu en pleine rue, dans le département des Hauts-de-Seine. L’homme de 64 ans aurait été embarqué de force dans une voiture par « au moins trois personnes qui lui ont ordonné de leur remettre de l’argent en échange d’une soi-disant “protection” », rapporte l’hebdomadaire. Il aurait enfin été menacé de représailles s’il portait plainte, avant d’être relâché par ses ravisseurs quelques heures plus tard.
Toujours selon les informations de Closer, le parquet de Nanterre aurait ouvert une enquête pour « séquestration et violences ». Pour l’heure, ni la victime présumée, ni aucun membre de sa famille ne se sont exprimés publiquement sur cette affaire. Après un retour express dans l’Hexagone, Maître Gims se trouve à nouveau chez lui, au Maroc. Chanteur star en République démocratique du Congo, Djuna Djanana était un membre du célèbre groupe Viva La Musica, fondé et dirigé par l’iconique Papa Wemba dans les années 1970. Sous le choc, ses fans sont depuis nombreux à lui adresser des messages de soutien.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article