Le 25 mai dernier, le patron du label Wati B a déposé plainte contre le rappeur Maître Gims pour faux, usage de faux, abus de confiance et escroquerie au jugement. Afin d'appuyer sa plainte, le découvreur du groupe Sexion d'Assaut a produit divers éléments que Closer a pu consulter.
En 2016, Gandhi Djunai, le vrai nom de Maître Gims, a gagné trois millions d'euros de revenu. Il est ainsi devenu l'artiste francophone qui gagne le plus d'argent derrière Mylène Farmer mais devant un certain Johnny Hallyday.
Selon le patron de Wati B, le rappeur aurait alors voulu rompre avec son producteur, montant ses propres structures en parallèle de sa carrière alors que différents contrats le liaient encore à Wati B. Par ailleurs, en 2014, pour l'album Mon cœur avait raison, Maître Gims reçoit une avance de 800.000 euros. Autant d'argent qui a davantage été utilisé pour assurer son train de vie que pour réaliser ses albums, accuse aujourd'hui le patron de Wati B.
En mars 2017, un huissier a ainsi établi dans un constat que Closer a pu consulter que le rappeur possédait une montre de luxe de la marque Richard Mille d'une valeur de 140.000 euros, une Bugatti Chiron d'environ deux millions d'euros et une villa de luxe au Maroc à plusieurs centaines de milliers d'euros.
1 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article