Vendredi 22 Novembre, 2024 - 7:28 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 7:28 PM / Abidjan +33
People

Malade du cœur : les dernières nouvelles de Manou Jolie

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Malade du cœur : les dernières nouvelles de Manou Jolie
Astreinte au lit depuis, pour un mal aigu du cœur, Manou Jolie doit impérativement être évacuée pour être opérée en France. Encore à Abidjan, voici les dernières nouvelles de la célèbre comédienne ivoirienne. 

 Souffrant d’un mal aigu du cœur, la comédienne Manou Jolie qui avait été hospitalisée il y'a quelque temps, doit subir une opération d’urgence. 6 Millions, c’est la somme que nécessite cette intervention en France. 


 Via le site VIBE RADIO.CI, le proche collaborateur de la Dame aux 190 Kilos, Pat Sako, donne plus de précisions : « L’état de Manou est toujours le même, ça ne va pas. Elle est toujours astreinte au lit, à la maison. Elle a encore cette graisse qui occupe son cœur. Manou a besoin d’être soignée au plus vite. Ceux qui peuvent bien nous aider, c’est le moment d’agir pour sauver notre sœur, c’est une affaire délicate de cœur », confie Pat Sako qui ajoute que des demandes d’aides ont été adressées auprès des autorités, pour l’opération du cœur d’Emmanuella Taye, dit Manou Jolie. 


 En effet, à la suite des cris de cœur lancés à l’endroit des bonnes volontés pour sauver notre Manou Jolie Nationale, des proches collègues de l’artiste, au nombre desquels, Le Zouglouman Pat Sako, ont entrepris des démarches en adressant des courriers d’aide aux autorités, pour permettre l’évacuation de la chanteuse malade en Europe.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR