« Sidiki n’évolue pas dans ce qu’il fait. Ses chansons se suivent et se ressemblent. On a l’impression qu’il chante toujours la même chose. Pour l’avoir vu sur scène, il est nul en live. Les gens commencent à s’apercevoir de ses limites et ils ne sont pas prêts à payer pour voir de la médiocrité» se plaint Moussa.
En effet, le chanteur devait assurer un concert live vendredi dernier, mais pour plusieurs de ses fanatiques, ce rendez-vous s’est avéré être un « fiasco ». D’autres parlent même de « tromperie sur la marchandise ».
Annoncé pour 18 heures, ce n’est qu’à 21 heures passées de plusieurs minutes que les spectateurs ont eu accès à la salle.
Comme en terrain conquis c’est vers 03h du matin que Sidiki a entamé ses chansons. Croyant recevoir des acclamations, il s’est buté au silence désapprobateur du public. Il a dû alors s’excuser pour son comportement. Mais cela n’a pas suffi. Le chanteur a été stoppé net en pleine prestation par le grand public qui réclamait Wally Seck, artiste sénégalais invité.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article