
Traitée de « duchesse difficile » sur les réseaux sociaux, l’ancienne avocate de « Suits » contre-attaque dans la presse américaine. Et trouve en George Clooney l'un de ses meilleurs défenseurs.
Auprès de sa bien-aimée, Harry fait rempart. S’il reste affable, le prince le plus amusant du royaume a quelque peu perdu sa légendaire légèreté. Car ce sont des tombereaux de vitriol qui se déversent sur la femme de sa vie, enceinte de sept mois. On la dit capricieuse, odieuse avec ses subordonnés… et les réseaux sociaux s’empressent de colporter les accusations. La duchesse, elle, garde la tête haute et vogue tout sourire en Givenchy, sa maison fétiche, sur le tapis rouge lors d’une cérémonie qui vient en aide aux vétérans. La veille, ses amies proches se sont levées d’un bloc pour la défendre dans un magazine. Pour elles, Meghan ne fait pas de cinéma, « elle a toujours été l’incarnation de l’élégance, de la grâce et de la philanthropie ».
"Elle est diabolisée", critique George Clooney
Pour l'acteur George Clooney, «c'est l'histoire (de Diana) qui se répète». Interviewé par le magazine australien «Who» à l’occasion de la promotion de sa nouvelle série «Catch-22», l'acteur a personnellement apporté son soutien à son amie. Celui qui était invité au mariage royal avec son épouse et avocate des droits de l’Homme, Amal Clooney, a déclaré être inquiet pour l’ancienne comédienne. «Ils la pourchassent partout, elle est poursuivie et diabolisée», a-t-il d’abord regretté. Allant encore plus loin, il n’a pas hésité à la comparer à la princesse Diana, tuée tragiquement en 1997 dans un accident de voiture à Paris alors qu’elle était harcelée par les paparazzi. «C’est une femme enceinte de sept mois qui est suivie partout, diabolisée, pourchassée de la même façon que pouvait l’être Diana.»
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article